Hello les chouchous,
Ca y est, c’est réparti ! Je pars pédaler et j’ai très envie de vous embarquer avec moi et partager avec vous mes aventures !
Ca vous dit toujours?

Cette année, c’est : Le Portugal !
Et ca va durer du 10 avril au 5 mai environ.

Alors pour les plus distraits et les plus distraites, pour les victimes d’Alzheimer précoces (je veillis et vous aussi….), pour celles et ceux qui m’ont menti et n’ont jamais lu le moindre mot de mes aventures précédentes, mais aussi pour mon nouveau fan-club qui m’a demandé de partager avec lui mon voyage, je rappelle les règles :
– je pars voyager à vélo (vous aviez compris)
– je pense bien à vous qui n’avez pas cette chance (vraiment, c’est sincère)
– quand je roule, vous m’accompagnez un peu
– peut-être qu’en retour vous pensez un peu à moi
– j’ouvre les yeux et me les remplis
– le soir en m’arrêtant je vous écris mes decouvertes, mes rencontres, mes chutes débiles (pas trop j’espere!), les objets que je vais égarer (il va y en avoir!), mes galères, mes coups de blues, mes petits bonheurs….
– vous n’êtes pas obligé.e.s de lire
– vous n’êtes pas obligé.e.s de répondre
– vous pouvez diffuser autour de vous

Et comme je suis à la pointe de la technologie et que j’accepte de plein gré d’être géolocalisé par de grandes firmes internationales et capitalistes, vous pouvez savoir exactement où je me trouve grâce à Polarstep.

C’est facile, vous téléchargez l’appli, vous suivez le petit point rouge qui se déplace sur la carte, vous regardez les photos et lisez les textes, vous y laissez un petit cœur ou un petit message, et tout ceci sans aucune obligation. Il n’y a même pas de classement du meilleur fan, alors sentez-vous libres de ne rien faire de tout cela !

Si ça vous tente, cliquez sur le lien ci-dessous:

https://www.polarsteps.com/LucPicot/10300704-o-portugal?s=17921d06-80e1-4b00-8470-3c9efca59eda

Et enfin, parce que je suis un vrai geek, je déposerai mes petites nouvelles sur une page de mon blog tout neuf, tout beau, pour que vous puissiez y retrouver les journaux que vous auriez ratés.

Voilà vous savez tout! Ca commence demain par le vol en avion (oui, je sais, c’est une honte!) pour Séville. Une nuit sur place, un peu de train pour rejoindre la frontière portugaise et c’est parti!

Rendez-vous donc dans quelques heures pour le premier épisode.

Je vous embrasse

Luc